Communiqués

FASTEF : Appel à candidatures pour le recrutement de 22 assistants stagiaires

alt

Le Doyen de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Éducation et de la Formation (FASTEF) de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) lance un appel à candidatures pour le recrutement de vingt et deux (22) assistants stagiaires, pour l’année 2017-2018.
Lire la suite...

Communiqué sur l’orientation des bacheliers 2017 dans les établissements d’enseignement supérieur

alt

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche porte à la connaissance des nouveaux bacheliers 2017 que les demandes d’admission et de préinscription dans les établissements d’enseignement supérieur du Sénégal sont faites sur le site http://orientation.campusen.sn.
Lire la suite...

LAIC : Recrutement d'un(e) assistant(e) administratif(ve)

alt

Le Laboratoire d’Anthropologie et d’Ingénierie culturelle (LAIC) recrute un(e) assistant(e) administratif(/ve) dans le cadre de la coordination de ses activités. L’assistant(e) devra travailler en étroite collaboration avec le Directeur, les chercheurs, les étudiants et les partenaires du Laboratoire pour garantir une bonne circulation des informations relatives au programme, l’organisation des activités et la gestion des biens du Laboratoire.
Lire la suite...

LAIC : Appel à candidatures destiné à des doctorants en anthropologie

alt

Le Laboratoire d’Anthropologie et d’ingénierie culturelle (LAIC), affilié à l’Ecole doctorale ET.HO.S de l'UCAD, en partenariat avec la Fondation Wenner-Gren, met en place à partir de l’année académique 2017-2018 un programme doctoral en anthropologie intitulé : « Reconstruire l’anthropologie en Afrique postcoloniale ».
Lire la suite...

Concours de recrutement en 5e année en Psychologues-ConseiIlers

alt

Le Directeur de l'Ecole normale supérieure d'Enseignement technique et professionnel (ENSETP) annonce l’ouverture d’un concours d’entrée à l'ENSETP pour la formation en deux (2) ans de « Psychologues-Conseillers » aux étudiants titulaires d'une maîtrise de psychologie, de sociologie ou de philosophie, âgés de 30 ans au plus au 31 décembre 2017.

Lire la suite...