Appel à contributions revue Afrique en mouvement

La revue Afrique en mouvement lance un appel à contribution à son cinquième numéro consacré à la thématique de La co-production des savoirs entre le Maroc et le Sénégal : Acteurs, supports et (més)usages . Le dossier est coordonné par Seydi Diamil Niane et Cheikh E. Abdoulaye Niang avec le soutien de l’Institut Fondamental d’Afrique Noire (IFAN-Ch. Anta Diop) :

Les propositions de contribution seront envoyées sous forme d’un résumé de 2000 à 3000 signes (350 à 525 mots) indiquant le titre, l’objet, le corpus sur lequel repose la contribution, son originalité ainsi que les hypothèses de recherche ou la démonstration qui sera développée.

Proposition à envoyer avant le 1er octobre 2021 à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ci-joint, l'appel à contribution contenant l'argumentaire, le calendrier et les normes éditoriales.

Pour tout autre renseignement, contacter les coordinateurs du numéro:

Seydi Diamil Niane (IFAN, Université Cheikh Anta Diop, Dakar) : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cheikh E. Abdoulaye Niang (IFAN, Université Cheikh Anta Diop,Dakar): Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.