Appel à contributions : Mélanges en hommage au Prof. Aram Fal

Cet appel à contributions lancé par l'Institut Fondamental d'Afrique noire (IFAN) s’adresse à tous les chercheurs, hommes et femmes de lettres, éditeurs, enseignants, décideurs et militants de la culture et des langues sénégalaises et africaines.
Sous le titre « Langues nationales, culture et enseignement au Sénégal et en Afrique », ces mélanges dédiés à Aram Fal, seront publiés dans la collection des "Mémoires de l’IFAN Ch. A. Diop".
Madame Aram Diop-Fal, grande figure de la vie intellectuelle et culturelle sénégalaise est, sans aucun doute, l’un des acteurs les plus importants du combat pour la promotion des langues nationales de l'ère post-coloniale. Elle a à son actif, à la fois comme autrice et éditrice, de nombreux ouvrages de référence permettant l’enseignement et l’écriture dans les langues sénégalaises.
Les contributions devront être envoyées à l’adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ajusqu'au 31 juillet 2021.
Tous les détails dans l’appel à contributions téléchargeable.