Appel à candidatures: Fonds pour le patrimoine mondial africain

APPEL DE CANDIDATURES FPMA - Date limite: 30 Octobre 2019
Chaque année, le Fonds pour le patrimoine mondial africain (FPMA) fournit des subventions à la conservation pour aider les États parties africains à mettre en œuvre des projets et des activités qui mettent l'accent sur l'amélioration de l'état de conservation des biens du patrimoine mondial. Le FPMA reçoit maintenant les candidatures pour les projets de conservation 2020. Veuillez trouver ci-joint l'appel à candidatures et le formulaire de candidature.
Chaque année, le FPMA soutient également de jeunes professionnels menant des recherches au niveau du doctorat ou de la maîtrise dans le domaine du patrimoine naturel ou culturel dans une université africaine. Veuillez trouver ci-joint l'appel à candidatures pour la subvention de recherche Moses Mapesa.
Pour toute aide supplémentaire ou questions concernant le processus de candidature, contacter: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .ou j Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Website: <http://www.awhf.net>www.awhf.net<http://www.awhf.net>>

l'appel à candidatures.pdf

FPMA Subvention de recherche Moses Mapesa_2019.pdf

FPMA_Assistance du Fonds Pour le Patrimoine.pdf