LAIC : Recrutement d'un(e) assistant(e) administratif(ve)

alt

Le Laboratoire d’Anthropologie et d’Ingénierie culturelle (LAIC) recrute un(e) assistant(e) administratif(/ve) dans le cadre de la coordination de ses activités. L’assistant(e) devra travailler en étroite collaboration avec le Directeur, les chercheurs, les étudiants et les partenaires du Laboratoire pour garantir une bonne circulation des informations relatives au programme, l’organisation des activités et la gestion des biens du Laboratoire.
Le ou la candidat(e) retenu(e) sera employé (e) en plein temps comme contractuel (le) et le renouvellement de son contrat qui sera annuel dépendra de la disponibilité des fonds et de son efficacité dans l’exécution des taches qui lui seront assignées.
Le ou la candidate retenu(e) devra :
1. être bilingue (français et anglais) ;
2. avoir une bonne connaissance de l’outil informatique et de l’usage des médias sociaux comme Facebook, blog, twitter ;
3. être en mesure de travailler dans un environnement de recherche multidisciplinaire et pluriculturel.
Les dossiers de candidature doivent comporter les documents ci-dessous :
1. Un curriculum vitae ;
2. une lettre de motivation
3. deux lettres de recommandation.
Les candidat(e)s intéressé(e)s devront envoyer leur dossier à l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. au plus tard le 30 novembre 2017 à 12h.