Aller au contenu principal
FMPO : Appels à candidatures

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar recrute deux (02) postes pour le compte de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odontologie (FMPO). 

Un (01) enseignant-chercheur en Immunologie pour le Département des Sciences Biologiques et Pharmaceutiques Appliquées 

FASTEF : Appels à candidatures PER

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar lance pour le compte de la Faculté des Sciences et Technologies de l'Education et de la Formation (FASTEF), des appels à candidatures pour le recrutement : 

FMPO : Appels à candidatures PATS

Le Recteur, Président du Conseil Académique de l'Université Cheikh Anta DIOP recrute pour le compte de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odonto-Stomatologie (FMPO) les postes suivants : 

- Un (01) Technicien Supérieur pour le laboratoire de Bactériologie-Virologie

FASTEF : appels à candidatures PER

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta DIOP lance pour le compte du département des langues romanes de la Faculté des Sciences et Technologies de l'Education et de la Formation (FASTEF) un appel à candidatures pour le recrutement : 

- un (01) enseignant-chercheur en didactique du portugais ou en littérature lusophone

- un (01) enseignant-chercheur en didactique de l'italien ou en littérature italienne.

IFAN : appel à candidatures de technicien audiovisuel

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar recrute pour le compte de l'Institut fondamental d'Afrique noire Cheikh Anta Diop, un (e) (01) Technicien (ne) supérieur (e) en audiovisuel.

Le dossier complet de candidatures doit être déposé en ligne, au plus tard le 20 février 2024, à 18h00, à l'adresse : https://recrutement.ucad.sn

Appels à candidatures FASTEF

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop lance pour le compte du Département de Psychopédagogie de la Faculté des Sciences et Technologies de l'Education et de la Formation (FASTEF), des appels à candidatures pour le recrutement de deux (02) enseignants-chercheurs, respectivement en Psychologie de l'éducation et en Sciences de l'éducation. 

IGT : Recrutement Licence Institut de Gouvernance territoriale et de Développement local

L'Institut de la Gouvernance territoriale et du Développement local (IGT) lance un appel à candidatures pour la 8ème promotion.

Les dossiers de candidatures sont reçus du 01 au 25 novembre 2023, au secrétariat de l’Institut.

Télécharger  l'appel à candidatures.

CESTI : appel à candidatures Directeur des études

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar (UCAD) lance un appel à candidatures pour l'élection du Directeur des études du CESTI. 

Les critères d'éligibilité et autres modalités d'élection sont précisés par les dispositions des articles 89 et 90 du décret no 2021-1500 du 16 novembre 2021 fixant les règles d'organisation et de fonctionnement de I'UCAD.

Recrutement de chercheur.e.s postdoctoral.e.s

Dans le cadre de la recherche partagée 

« Digital policies, infrastructure development and youth participation in Saint-Louis and Ziguinchor » EPFL-UGB-ESP(UCAD), l’équipe de projet de l'université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis recrute trois (03) chercheur.e.s postdoctoral.e.s motivé.e.s et talentueux.euses pour rejoindre notre équipe de recherche sur la jeunesse et les usages des technologies numériques à Saint-Louis et Ziguinchor.

ENSETP : Appel à candidatures PER

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar recrute pour le compte du Département Techniques Industrielles de l'Ecole Normale Supérieure d'Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP) un (01) enseignant-chercheur en Didactique des sciences et techniques industrielles.

Le dossier complet doit être déposé en ligne à l'adresse suivante : https://recrutement.ucad.sn

S'abonner à Appel à candidatures