Bourses d’études de l’Université de Moncton

alt

Le Recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton, M. Raymond Théberge et le Secrétaire général de la CONFEMEN, M. Jacques Boureima KI ont signé le 04 mai 2017, une entente de coopération qui fait de la CONFEMEN un partenaire officiel de la Cohorte des Jeux de la Francophonie 2021 de l’Université de Moncton.
Dans le cadre de ce programme de partenariat, l’Université de Moncton offre vingt (20) bourses à une cohorte d’étudiantes et étudiants internationaux. Cette bourse d’exonération permettra aux membres de la cohorte de payer les mêmes droits de scolarité que les étudiantes et étudiants canadiens pour l’ensemble des 4 années d’études en gestion du loisir, sport et tourisme (GLST). Les autres frais sont à la charge des étudiants comme indiqué dans la note de présentation.
Le formulaire accompagné d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae démontrant l’engagement de la candidate ou du candidat dans son milieu doivent être reçus au campus de l’Université de Moncton au plus tard le 15 juin 2017.
Les demandes complètes doivent être envoyées au campus de Moncton à l’adresse ci-dessous :
Par la poste :
Service des bourses et de l’aide financière Université de Moncton, campus de Moncton 18, avenue Antonine-Maillet Moncton, (Nouveau-Brunswick) Canada E1A 3E9
Par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Par télécopieur : 00-1-506-858-4492