Aller au contenu principal
UCAD/ESP: Appels à candidatures PER

Le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar recrute pour le compte des départements Gestion, Génie Électrique, Génie Informatique, Génie Mécanique de l’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP).

Département Gestion

UCAD/FST: Appel à candidatures PATS

Le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar recrute pour le compte de la Faculté des Sciences et Techniques (FST), deux (2) techniciens supérieurs en Chimie, deux (2) techniciens supérieurs en Électronique, deux (2) secrétaires de direction.

Les dossiers de candidature seront reçus jusqu’au 15 février 2022.

Veuillez télécharger les avis pour les critères de sélection pour :

Recrutement d'un Enseignant-Chercheur spécialisé en IA et Génie logiciel

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop recrute pour le compte du Département de Mathématiques et Informatique, de la Faculté des Sciences et Techniques (FST), un (01) enseignant-chercheur spécialisé en Intelligence Artificielle et Génie Logiciel.
Les dossiers de candidatures doivent être obligatoirement déposés au niveau de la plateforme de recrutement de I'UCAD à l'adresse : https://recrutement.ucad.sn au plus
tard le 15 février 2O22 à 18h.
Télécharger l'appel à candidatures.

UCAD: Appels à candidatures PATS IFAN

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar de Dakar recrute pour Ie compte de l'Institut Fondamental d’Afrique Noire Cheikh Anta Diop (IFAN Ch. A. Diop), un (01) Technicien supérieur en analyse chimique. Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 28 février 2O22.

Veuillez télécharger l’avis pour les critères de sélection.

CAD/BU: Appels à candidatures
Le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop recrute pour le compte de la Bibliothèque Universitaire, 03 Bibliothécaires, Archivistes ou Documentalistes et un Chauffeur.
Veuillez trouver en fichiers joints, les appels à candidatures.
UCAD/ENSETP: Appel à candidatures Licence Professionnelle en Education pour la Santé et Promotion de la Santé (EPROS)

L’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP) lance un appel à candidatures pour la Licence Professionnelle en Éducation pour la Santé et en Promotion de la Santé (EPROS) prévu au titre de l’année 2021-2022.

Télécharger le flyer et l'appel à candidature.