Appel à candidatures au voyage d’études Année 2013

Dans le cadre de son programme de mobilité, l’Université Cheikh Anta DIOP lance un appel à candidatures au voyage d’études pour l’année 2013.

Ce programme est ouvert à tous les enseignants de la cohorte impaire et à tous ceux, candidats pour la 1ère fois, ont été nommés avant le 31 mars 2012. La date de clôture de l'appel sera le 31 janvier 2013 .

Le dossier doit comporter :

-         le formulaire dûment rempli et signé par le chef d’établissement (Doyen de Faculté ou Directeur d’Ecole ou d’Institut) ;

-         le compte rendu  et les justificatifs du dernier voyage (talons des cartes d’embarquement, photocopie des pages du passeport portant les cachets des frontières traversées ou l’extrait de l’arrêté rectoral accordant le dernier voyage  portant les cachets des frontières traversées) si cela n’a pas encore été envoyé au  Rectorat ;

-         Une copie de l’arrêté de recrutement pour les enseignants qui font acte de candidature pour la première fois. Ces derniers doivent être nommés avant le 31 mars 2012 (décision de la Commission Recherche en sa séance du 13 mai 2009).

L’absence de l’une des pièces entraîne automatiquement l’élimination du dossier de la compétition.

Les dossiers de candidature doivent parvenir, uniquement par voie hiérarchique, à la Direction de la Recherche au plus tard le 31 janvier 2013, dernier délai.

N.B : les demandes de changement de destination du voyage d’études devront être notifiées, par courrier, à la Direction de la Recherche avant l’établissement de l’arrêté délivré par le Rectorat.

Veuillez télécharger les documents suivants:

files/Manuel de procédures(1).pdf

files/Formulaire_Candidat.pdf