A14 COVID PROGRAM: Wébinaire de Lancement le Mercredi 20 janvier 2020 de 14h à 18h

L'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar a obtenu, avec le concours de l'Université d'Ottawa et le CERCAD (Mali) une subvention dans le cadre du "AI4 COVID PROGRAM "destiné aux pays du Sud en réponse à la COVID-19, cofinancé par le CRDI et l’Agence suédoise de coopération au développement international (ASDI).
Notre projet de recherche «Usages de l’intelligence artificielle (IA) dans la lutte contre la COVID-19 : Adaptabilité locale et acceptabilité sociale pour une IA éthique et responsable (SÉNÉGAL ET MALI), qui a été subventionnéYvise à éclairer les politiques qui soutiennent et renforcent la confiance dans l’intelligence artificielle, un des leviers essentiels dans la réponse face aux épidémies.
En prélude au démarrage des activités du programme, nous organisons un Wébinaire de LancementaletMercredi 20 janvier 2020 de 14h à 18hA(Dakar et Bamako) etD9h-13hY(Ottawa), en partenariat avec l'Université Virtuelle du Sénégal (UVS) Votre participation sera très appréciée
Le lien pour pouvoir suivre cette importante activité sur laAPlateforme Blackboard Collaborate de l'UVSYest le suivant :
En cas de besoins, nous restons disponibles pour vous accompagner et pouvons être contactés aux adresses suivantes :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.