Les JEUDIS de l'IHA-CREPOS Dakar - séminaire de recherche "La bureaucratisation des sociétés africaines

Dans le cadre du programme de recherche sur "La bureaucratisation des sociétés africaines“, l'IHA-CREPOS a le plaisir de vous inviter au séminaire de recherche ce jeudi, 24 mai 2018, de 9h30 à 12h00 au bureau de l’IHA-CREPOS à la Corniche. Prof. Victor Yaaya (Université de Kisangani) interviendra dans ce séminaire sur le sujet de «Culture associative et refus de bureaucratisation dans le territoire d’Isangi (RD Congo)».

Le bureau du programme IHA-CREPOS se situe à la Corniche à Fann-Hock, 18 Bd. Martin Luther King, Résidence Sidi Koumba, directement en face de l’embarcadère des îles de la Madeleines, entre la clinique Ya Salam d’une côté, et la Cour de cassation/ Cour suprême de l’autre côté. Directement en face de l’immeuble se trouve un signe (bleu) „BIA“. L’immeuble se trouve à côté de l’école ETHSOS. Le bureau se trouve au deuxième étage. Le bureau est à cinq minute de marche à pied de la Cité Claudel.

Les séminaires suivants auront lieu le jeudi, le 31 mai, avec Pascale Laborier (Université Paris Nanterre), « Comment penser État, entre sciences camérales et gouvernementalité? ».

Télécharger le poster du séminaire de ce jeudi et la liste des séminaires à venir