Journées culturelles de l'ENSETP

alt

L’Ecole normale supérieure d’Enseignement technique et professionnel (ENSETP) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) organise ses journées culturelles, les 11 et 12 août 2017.
Dans le programme, il est prévu la cérémonie de remise de diplômes aux élèves professeurs et élèves psychologues conseillers, le samedi 12 août 2017 à l’amphithéâtre de l’ENSETP, cité Claudel, en face Hôtel Terrou Bi, à partir de 9h.
La cérémonie sera présidée par le Pr Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, en présence du Ministre de la Formation professionnelle de l’Apprentissage et de l’Artisanat.
Les parrains des diplômés sont Mme Ndeye Lucie Cissé, Honorable Député, Monsieur Sanoussi Diakité, Directeur général de l'ONFP, Monsieur Dame Diop, Directeur général du 3FPT, Monsieur Amsata THIAM, Directeur général du CUMMINS.
La cérémonie de remise de parchemins sera marquée par un panel animé par Dr Djiby Diakhaté, enseignant-chercheur à l'Université sur le thème: "quels sont les sens de la centralité de l'apprenant dans un système éducatif où interviennent plusieurs familles d'acteurs? "