Appels à  candidature

Appel à candidature retraite de formation

Le Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique (CODESRIA) lance un appel à candidature pour la première retraite de formation
qu’il organise à Dakar du 24 au 30 Aout 2015 dans le cadre d’un nouveau programme sur « Le développement du curriculum et de l’enseignement innovant de
sciences sociales et humaines au Sénégal».
Date limite : 04 juillet 2015

Lien de l'appel à candidatures:http://newebsite.codesria.org/spip.php?article2381&utm_source=CODESRIA

Appelà candidature: Session sous-régionale de Préparation au Concours d’Agrégation en Sciences Juridiques et Politiques et en Sciences Économiques et de Gestion de 2015

alt

Le Bureau Afrique de l'Ouest de l'AUF a le plaisir de vous transmettre ci-joint l'appel à candidatures pour la "Session sous-régionale de Préparation au Concours d’Agrégation en Sciences Juridiques et Politiques et en Sciences Économiques et de Gestion de l'année 2015".
La date limite de réception des candidatures est fixée au 24 juillet 2015.
 
 

L'ESP recrute un Enseignant Chercheur en génie civil

L'École Supérieure Polytechnique( ESP) lance un appel à candidature pour un poste d'enseignant.
- Mission : le candidat aura pour mission essentielle l'enseignement et la recherche au Département Génie Civil de l'ESP.
Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique,à l'encadrement des étudiants, à l'animation pédagogique et à la vie du Département.
- Diplômes requis : le candidat doit avoir au moins le Master II de recherche ou tout autre diplôme admis en équivalence en génie civil ou en géomatique.

Télécharger l'appel à candidature complet pour les details du profil recherché.

L'ESP recrute unTechnicien en génie mécanique

L'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar recrute un Technicien
Profil du poste :
- être de nationalité sénégalaise ;
- être âgé de 35 ans au plus ;
- être titulaire d'un diplôme de BTS ou de DUT, ou à défaut d'un diplôme admis en équivalence dans les spécialités du Génie Mécanique ;

Télécharger l'appel complet pour les détails du profil recherché.

L'ESP recrute un Enseignant Chercheur en génie mécanique

L'Ëcole Supérieure Polytechnique (ESP) recrute par le biais du Département Génie Mécanique un enseignant chercheur dans les domaines de la mécatronique.
Diplômes requis : Doctorat ou à défaut Master, DEA ou diptôme équivalent dans les domaines visés.
Missions : Enseignement et Recherche.
Niveau d'intervention : DUT (DiplÔme Universitaire de Technologie), DIC (Diplôme d,lngénieur de Conception), Licence et Master en Génie Mécanique.

Plus de détails sur le profil: télécharger l'appel à candidature (PDF).

La FST recrute

Le Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques(FST) de l’UCAD lance un appel à candidature pour le recrutement de deux (2) secrétaires, trois (3) techniciens supérieurs et deux (2) aides techniques.

Télécharger l'appel à candidature pour les details concernant le profil des candidats.

Appel à candidature FLSH

Le doyen de la faculté des Lettres et Sciences Humaires lance un avis de recrutement d'assistants. Veuillez télécharger l'appel en pdf.

L'INSEPS recrute

L'INSEPS,l'Institut National Supérieur de l'Education Populaire et du Sport lance un appel à candidatures pour le recrutement de 02 enseignants chercheurs. L'un spécialiste en natation et l'autre spécialiste en combat.
Télécharger l'appel à candidatures pour plus de précisions.

L'IUPA recrute

L’Institut Universitaire de Pêche et d’Aquaculture (IUPA) lance un appel à candidatures pour le recrutement de deux (02) Assistants en Pêche, Valorisation des produits halieutiques et Aquaculture.
Télécharger l'appel à candidature.

Appel à candidatures FSJP

Le Département de Droit Public et de Sciences Politiques de I'UCAD recrute, sur postes nouvellement crées, six (06) Assistants en Droit public et un (01) Assistant en Science politique.

Veuillez télécharger l'appel à candidature.

Appel à candidature Centre Abidjan-Dakar

PREPARATION AU CONCOURS D’AGREGATION CAMES 2015
DANS LES SCIENCES JURIDIQUES, POLITIQUES, ECONOMIQUES ET DE GESTION
Lire la suite...