Appels à  candidature

Avis de recrutrement ESP

L'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) recrute, pour le compte du Département Génie Chimique et Biologique Appliquée, un enseignant-chercheur en Génie chimique. Veuillez téléchargé le fichier joint.

Appel à candidature ENSEPT

L’École Normale Supérieure d'Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP), lance un appel à candidature pour le recrutement d'un assistant ou professeur technique en sciences Psychologiques et Pédagogiques, veuillez trouver ci-joint l'appel à candidature.

La FMPO recrute

La faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie recrute des assistants et des assistants chefs de cliniques dans les disciplines suivantes à compter de la rentrée universitaire 2015 – 2016 :

Médecine :
Pédiatrie – Dermatologie – Cardiologie – Anesthésie-Réanimation - Hépato-Gastro-Entérologie – Médecine Interne (02 postes) –Néphrologie – Psychiatrie (IREP) – Pédopsychiatrie – Anatomie Pathologique – Histologie-Embryologie Cytogénétique – Pneumologie – Santé Publique (02 postes) – Neurologie - Bactériologie-Virologie – Gynécologie-Obstétrique (03 postes) – Orthopédie-Traumatologie – Stomatologie – O.R.L. – Chirurgie Thoracique et Cardiovasculaire.

Pharmacie :
Chimie Analytique et Bromatologie – Biochimie Pharmaceutique –Législation Pharmaceutique (Réglementation du médicament) – Epidémiologie et Santé publique – Immunologie.

Odontologie :
Chirurgie Buccale –Odontologie Pédiatrique – Odontologie Conservatrice Endodontie (OCE) –Parodontologie – Odontologie Préventive et Sociale (Santé Publique Dentaire).

Dossier de candidature :

-lettre de motivation adressée au Doyen de la FMPO ;

-Curriculum Vitae ;

-Copie certifiée conforme des diplômes obtenus ;

-Une liste des communications et publications (Revue avec comité de lecture) ;

-Exemplaire des thèses et mémoires.

Dépôt de dossier

Les dossiers de candidature sont à déposer au bureau du courrier ou au Service du Personnel de la FMPO au plus tard le 20 juillet 2015.
L’examen des candidatures dans les départements respectifs est prévu le 27 juillet 2015 au plus tard.
L’examen par l’Assemblée de Faculté est prévu en fin juillet 2015.

N.B. : Les candidats sénégalais qui sont à l’étranger peuvent soumettre leur candidature à l’adresse électronique suivante : antathiam.toure(at)ucad.edu.sn .


Exigences et détails des profils recherchés? Télécharger l'appel à candidature complet (pdf).

Appel à candidature EBAD

Le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar lance un appel à candidatures en vue de l’élection du Directeur de ladite Ecole, conformément à l’article 11 du décret n° 2007-1206 du 8 octobre 2007 portant organisation et fonctionnement de l’E.B.A.D.

Veuillez télécharger l'appel

Appel à candidature CESTI

Le CESTI recrute deux assistants stagiaires.
· Mission : les candidats auront pour mission essentielle l'enseignement et la recherche.

Lire la suite...

Appel à candidatures CSA FST

Le Recteur, Président de l'Assemblée de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar lance un appel à candidature interne pour la nomination du chef de services administratifs de la Faculté des sciences et Techniques. Veuillez télécharger l'appel à candidature.

Appel à candidature retraite de formation

Le Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique (CODESRIA) lance un appel à candidature pour la première retraite de formation
qu’il organise à Dakar du 24 au 30 Aout 2015 dans le cadre d’un nouveau programme sur « Le développement du curriculum et de l’enseignement innovant de
sciences sociales et humaines au Sénégal».
Date limite : 04 juillet 2015

Lien de l'appel à candidatures:http://newebsite.codesria.org/spip.php?article2381&utm_source=CODESRIA

Appelà candidature: Session sous-régionale de Préparation au Concours d’Agrégation en Sciences Juridiques et Politiques et en Sciences Économiques et de Gestion de 2015

alt

Le Bureau Afrique de l'Ouest de l'AUF a le plaisir de vous transmettre ci-joint l'appel à candidatures pour la "Session sous-régionale de Préparation au Concours d’Agrégation en Sciences Juridiques et Politiques et en Sciences Économiques et de Gestion de l'année 2015".
La date limite de réception des candidatures est fixée au 24 juillet 2015.
 
 

L'ESP recrute un Enseignant Chercheur en génie civil

L'École Supérieure Polytechnique( ESP) lance un appel à candidature pour un poste d'enseignant.
- Mission : le candidat aura pour mission essentielle l'enseignement et la recherche au Département Génie Civil de l'ESP.
Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique,à l'encadrement des étudiants, à l'animation pédagogique et à la vie du Département.
- Diplômes requis : le candidat doit avoir au moins le Master II de recherche ou tout autre diplôme admis en équivalence en génie civil ou en géomatique.

Télécharger l'appel à candidature complet pour les details du profil recherché.

L'ESP recrute unTechnicien en génie mécanique

L'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar recrute un Technicien
Profil du poste :
- être de nationalité sénégalaise ;
- être âgé de 35 ans au plus ;
- être titulaire d'un diplôme de BTS ou de DUT, ou à défaut d'un diplôme admis en équivalence dans les spécialités du Génie Mécanique ;

Télécharger l'appel complet pour les détails du profil recherché.

L'ESP recrute un Enseignant Chercheur en génie mécanique

L'Ëcole Supérieure Polytechnique (ESP) recrute par le biais du Département Génie Mécanique un enseignant chercheur dans les domaines de la mécatronique.
Diplômes requis : Doctorat ou à défaut Master, DEA ou diptôme équivalent dans les domaines visés.
Missions : Enseignement et Recherche.
Niveau d'intervention : DUT (DiplÔme Universitaire de Technologie), DIC (Diplôme d,lngénieur de Conception), Licence et Master en Génie Mécanique.

Plus de détails sur le profil: télécharger l'appel à candidature (PDF).