Appels à  candidature

Festival interuniversitaire de FEZ

altLe Royaume du Maroc organise le dixième Festival inter universitaire de Théâtre à Fez du 05 au 09 mai 2015. Les personnes et institutions intéressées sont priées de bien vouloir envoyer leur candidature avant le 15 mars 2015 à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (Contact: Professeur. Said Ennaji)

INSEPS-Appel à candidature au poste de Chef de Services Administratifs de l'Institut National Supérieur de l'Education Populaire et du Sport

Un appel à candidature interne pour la nomination du chef des services administratifs de l'INSEPS est lancé par le Recteur, Président de l'Assemblée de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Les dossiers de candidature devront être déposés sous pli fermé portant la mention " Candidature au poste de CSA de l'INSEPS " au plus tard le 15 mars 2015 à 17h, à l'adresse suivante:
Sécrétariat du Sécretaire Général, Université Cheikh Anta DIOP de DAKAR, Rectorat, 2éme étage, piéce n°29 ,
du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 15h à 17h.
Télécharger l'appel à candidature pour prendre connaissances des missions et taches,des qualifications et expériences requises,des piéces du dossier de candidature ainsi que de la date de dépôt des dossiers.

Appel à candidatures EPT

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l'Ecole Polytechnique de Thiès lance un appel à candidature pour le recrutement de dix (10) postes d'enseignants-chercheurs.
Voir les profils dans le fichier joint de l'appel.

Appels à candidatures au poste de Directeur de l'IFE et de CSA de la FASEG et du CESTI

Veuillez trouver en pièces jointes les appels à candidatures au poste de Directeur de l'IFE & de C.S.A. de la FASEG & du CESTI

Appel à candidature ENSETP

L'Ecole Normale Supérieure d'Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP) de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, lance un appel à candidature pour le recrutement d'enseignants.

Veuillez télécharger l'appel.